aU pAIN pERDU

 
 
 

Spécialité: déjeuner et banquets privés en soirée!


Comme le suggère son nom, ce petit resto situé dans un ancien garage en plein cœur du Plateau, se spécialise avant tout dans le repas le plus important de la journée: le petit déjeuner, et ce, depuis 1997!


Ambiance amicale !

L'ambiance y est relax et amicale, le décor chaleureux et inspiré et le personnel particulièrement accueillant. Pour bien manger tout en se sentant chez soi, Au pain perdu est tout indiqué. Un bon endroit pour commencer la journée en douceur et pour prendre le premier repas de la journée en famille, avec les enfants qui sont les bienvenus.


Le menu!

La présentation des plats y est réussie, une assiette pleine, garnie de fruits frais et on ne lésine pas sur la qualité des aliments qui entrent dans la confection des mets. De plus, les appellations savoureuses des assiettes donnent l’eau à la bouche: les Douceurs de Mélissa, Les Folies de Valmont, les Maîtresses de Valmont, etc. Bien sûr, les crêpes (salées et sucrées), pains dorés, gaufres et omelettes y sont à l’honneur, mais la carte offre également, pour les clients du midi, une excellente sélection de sandwiches, soupe du jour et de salades accompagnées de pommes de terre maison.


On y reviendra..!

La bonne humeur contagieuse du personnel et l’ambiance décontractée du Pain perdu nous incitent à revenir dans ce restaurant convivial. Un petit restaurant incontournable sur le Plateau Mont-Royal pour s’offrir un déjeuner copieux et original.